DYSFONCTION SOMATO-ÉMOTIONELLE; OSTÉOPATHIE ET FOCUSING
DINO MUZZI D.O.

 

DINO MUZZI est diplômé en physiothérapie de l’Université de Montréal en 1985. et en ostéopathie du Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal en 1993. En plus de son implication clinique auprès d’une clientèle variée, il développe une passion pour l’enseignement dans différents collèges :

Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal, Deutsches Osteopathie Kolleg et l’Österreichisches Osteopathie Kolleg en Allemagne, au Swiss International College of Osteopathy à Zurich. Il est aussi professeur au programme universitaire B.Sc. (Hons) validé par l’Université de Wales depuis 2004 à Montréal.

Depuis 2000, il est invité chaque année comme conférencier à différents symposiums internationaux au Québec et en Europe. De plus, il est professeur invité pour des formations post-graduées sur le diagnostic ostéopathique au Schule für Klassische Osteopatische medizin en Allemagne et en Suisse. Il a développé une expertise et un cours post-gradué sur le travail somato-émotionnel qu’il donne dans différents collèges au Canada, en Suisse, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et en Italie

 QUELQUES COMMENTAIRES:

« Je voudrais vous remercier pour le cours du week-end dernier.  Je n’ai que des commentaires positifs à vous communiquer.  C’était la première fois que j’avais la chance d’assister à l’un de vos cours et j’ai beaucoup apprécié.
Vos enseignements sont organisés, clairs et précis, dynamiques, intéressants.
Vous êtes aussi très généreux de vos expériences personnelles et professionnelles, soucieux de la bonne compréhension de la part des étudiants tout en restant humble…bravo!
Et merci! »         -Nancy Blanchette D.O.

« Je voulais simplement te remercier pour la formation en somato-émotionnel. J’ai rarement assisté à une formation où le formateur était aussi pédagogue. Tout était parfait. Bien organisé, structuré avec beaucoup d’écoute et d’accueil pour les questions. Sans parler de ton expérience et ton ressenti. Bref, j’ai adoré la fin de semaine. Vous faites vraiment rayonner l’ostéopathie partout et c’est beau à voir. »    -Marie-Eve Mathieu D.O.

« J’ai beaucoup aimé ta formation sur les lésions somato-émotionelles et focusing! Elle tombe à point pour me sentir plus encadrée, neutre et professionnelle dans mon approche somato-émotionelle en clinique.   Je suis ressortie avec beaucoup d’outils et une belle prise de conscience.  Hâte de poursuivre dans ce sens avec mes patients!  Merci pour l’accueil chaleureux et le côté très humain de cette formation!  Merci beaucoup encore! »     -Josée Boudreault Ostéopathe D.O.

« Je dois te féliciter pour la qualité de ton cours, tant au niveau de la présentation que du contenu.   En somme je crois que je me suis offert un cadeau en assistant à ton cours, pour en offrir un à mes patients par la suite.  Merci pour ton partage et ta générosité. »     -Sylvie Boisvert D.O.